Depuis plusieurs mois, les rumeurs annoncent qu’Apple rencontre des problèmes quant à l’intégration de l’écran OLED sur l’iPhone 8. Certaines sources rapportent aujourd’hui que le lancement du téléphone pourrait connaître des soucis de stocks.
Pour équiper son smartphone premium de cette année, la marque à la pomme a fait de Samsung son unique fournisseur d’écran OLED. Le géant sud-coréen de la technologie est le premier fabricant de ce type de dalle. Plusieurs unités auraient même déjà été livrées. Seul problème, le taux de rendement des écrans livrés ne serait pas satisfaisant selon les informations de DigiTimes.
Cette année, l’iPhone célèbre son dixième anniversaire. La version 8 arrivera ainsi avec plusieurs nouveautés afin de marquer le coup. Certains analystes annoncent 50 à 60 millions d’unités écoulées pour 2017. DigiTimes estime cependant qu’il sera difficile d’atteindre de tels chiffres si le problème de stock persiste.
Voir les commentaires
A chaque sortie d'iPhone on nous ressort la même… dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde! Technique de vente vieille comme le monde mais qui marche avec les moutons.
Je ne peux croire qu'une boite comme Apple sorte des produits sans avoir de stock.