Apple

iPhone 8 : Apple teste des prototypes pour naviguer sur le Web

L’iPhone 8 devrait être dévoilé en septembre pour une disponibilité avant la fin de l’année. Certaines rumeurs annoncent le début de la production en masse au cours des prochaines semaines. En attendant, Apple serait en train de tester des prototypes pour la navigation sur le Web.

La marque de Cupertino se serait servie de ces modèles pour visiter entre autres plusieurs sites Internet, dont MacRumors. Ce dernier a relevé plusieurs visites d’iPhone sous iOS 11. Les données analytics du site ont indiqué que ces téléphones ont une définition de 812 x 375 pixels. On en conclut ainsi qu’il pourrait s’agir de prototypes de l’iPhone 8.

Concept iPhone 8 iOS 11 iDrop News 6 - iPhone 8 : Apple teste des prototypes pour naviguer sur le WebQu’est-ce qui permet d’affirmer cela ? L’analyste Ming-Chi Kuo estime que le futur téléphone phare d’Apple adoptera un écran de 5,8 pouces avec une définition de 2800 x 1242 pixels en Retina. Cet écran couvrirait quasiment toute la façade de l’appareil, ce qui entraînerait le retrait du bouton Home. La partie inférieure de l’affichage serait une zone de fonction, et 5,15 pouces de l’écran (2436 x 1125 pixels en Retina) seulement seraient réellement utilisables.

Pour convertir 812 x 375 pixels en définition Retina, une multiplication par 3 est nécessaire et on obtient bien 2436 x 1125 pixels. MacRumors mentionne également que les adresses IP utilisées par ces possibles iPhone 8 viendraient du quartier général d’Apple à San Francisco et Sunnyvale.

Partage(s)
iPhone 8 : Apple teste des prototypes pour naviguer sur le Web
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱