Apple

Crédit Agricole : le support d’Apple Pay arrivera cet été

Annoncée l’an dernier, l’arrivée du support d’Apple Pay chez le Crédit Agricole semble imminente. La banque verte a récemment mis à jour son application sur l’App Store. Très explicite, le changelog n’a pas échappé aux utilisateurs.

« Apple Pay vous manque et c’est tout à votre honneur. C’est avec détermination, engagement et sans esprit péremptoire que nous l’affirmons : le message de chacune et de chacun est clairement passé. Peut-être qu’un élan massif de notes à 5 étoiles pourrait permettre à vos désirs de devenir réalité ? Et ce n’est pas de la poudre de perlimpinpin. Mais pour l’instant, soyons pragmatiques et efficaces, profitons des anomalies corrigées, et engageons-nous vers une belle version pour l’été », peut-on lire sur la note de mise à jour de l’application “Ma Banque”.

credit agricole carte - Crédit Agricole : le support d'Apple Pay arrivera cet étéLe service de paiement en ligne d’Apple continue tranquillement sa progression en France. Alors qu’un accord avec le Crédit Agricole a semble-t-il été trouvé depuis plusieurs mois, celui-ci n’est toujours pas proposé sur l’application iOS de la banque française. Toutefois, la situation devrait changer cet été, car la prochaine mise à jour majeure proposera de payer avec Apple Pay.

En attendant, le Crédit Agricole incite les utilisateurs de son application à donner une bonne note à cette dernière sur l’App Store. Dans son annonce, l’établissement bancaire se permet même de reprendre la fameuse expression du nouveau président de la République française Emmanuel Macron, « la poudre de perlimpinpin », pour indiquer le sérieux de cette annonce concernant Apple Pay.

Partage(s)
Crédit Agricole : le support d’Apple Pay arrivera cet été
4 (80%) 5 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱