Apple

Apple rachète l’application Workflow, qui devient gratuite

Dans le courant de la semaine dernière, Apple a fait l’acquisition de l’application Workflow disponible sur l’App Store depuis 2014. Pour ceux qui ne la connaissent pas, celle-ci permet d’automatiser de nombreuses tâches sur son iPhone, iPad, iPod Touch ou son Apple Watch, en fonction de ses envies, à la manière du célèbre service IFTTT.

workflow application - Apple rachète l'application Workflow, qui devient gratuiteL’information, qui a été rapportée par TechCrunch dans un premier temps, a ensuite été confirmée par Apple. Toutefois, aucun montant n’a été communiqué de la part de la firme de Cupertino en ce qui concerne ce rachat de Workflow. Les deux sociétés travaillaient ensemble depuis plusieurs années déjà.

Pour l’instant, nul ne sait ce qu’Apple a derrière la tête. La marque californienne souhaite-elle ajouter des fonctionnalités présentes dans Workflow à iOS 11 ? En attendant la présentation de la future version majeure de son système d’exploitation mobile lors de la WWDC 2017, elle semble en tout cas vouloir laisser vivre l’app et même la faire prospérer. Conséquence de cette acquisition, Workflow devient entièrement gratuite sur l’App Store (au lieu de 2,99 €).

Partage(s)
Apple rachète l’application Workflow, qui devient gratuite
2.5 (50%) 2 votes