Ces dernières semaines, Niantic a donné un second souffle à Pokémon GO en organisant des événements spéciaux et en ajoutant de nouvelles créatures sauvages à son célèbre jeu de réalité augmentée (lire : Pokémon GO version 1.27.2 disponible, 80 nouveaux Pokémons). À la Game Developer’s Conference(GDC) de cette année, le studio de développement a révélé à la presse quelques informations intéressantes concernant les fonctionnalités qui arriveront dans un futur plus ou moins proche.
Lors de la GDC, Niantic a annoncé travailler sur un nouveau système de lever/coucher de soleil, qui devrait augmenter l’immersion des joueurs de Pokémon GO. Le société de John Hanke a partagé des captures d’écran montrant des effets météorologiques en temps réel dans Pokémon GO, en mettant l’accent sur la liaison qu’ils peuvent avoir avec le monde réel.
En plus de cela, on remarque que les avatars masculins et féminins apparaissant sur ces screenshots sont basés sur Brendan et May de la région de Hoenn, ce qui contraste avec l’avatar générique Pokémon GO présent à l’heure actuelle dans le jeu. Alors que Niantic n’a pas confirmé de date concernant l’arrivé de ces variations météorologiques, de nouveaux événements permettront très bientôt aux dresseurs de capturer des Pokémons légendaires.
vraiment pas mal :) On voit qu’il prennent leur temps pour peaufiner les moindres détails :)