Apple a partagé une nouvelle vidéo faisant partie de sa dernière campagne de publicités pour l’iPad Pro. «No More Printing» met ainsi en valeur l’Apple Pencil, avec notamment la possibilité de pouvoir signer des documents sur la tablette sans avoir à les imprimer.
Pour ses campagnes de publicités, la marque à la pomme a pris l’habitude de diffuser de courtes vidéos (16 secondes) accompagnées d’une petite explication. Pour celle de l’Apple Pencil, on retrouve sans surprise le même format. Pour ce spot, le fabricant de l’iPad Pro s’appuie sur le réseau social Twitter. Apple a ainsi récupéré certains tweets des utilisateurs, et ces derniers ont ensuite été interprétés par des comédiens.
Dans la nouvelle vidéo, une actrice tient un tweet se plaignant de la gêne occasionnée lorsque l’on imprime des documents personnels sur son lieu de travail. Ensuite, on entend le slogan : «N’imprimez plus ! Avec l’iPad Pro et l’Apple Pencil, vous pouvez signer et envoyer secrètement votre dossier de candidature pour cette offre d’emploi ».
Cette publicité intervient alors que la marque de Cupertino est sur le point de dévoiler une nouvelle gamme d’iPad Pro. Un modèle de 10,5 pouces avec un affichage sans bord et un processeur plus puissant est attendu pour la fin du mois de mars.
Laisser un commentaire