Apps & Jeux iOS

Rumuki : l’app pour les sextapes qui empêche le revenge porn

Mieux vaut tard que jamais ! Un développeur a eu la bonne idée de lancer Rumuki, une application qui assure à ses utilisateurs que leurs moments intimes capturés en vidéo (sextapes) restent leur pleine propriété, et qu’ils ne puissent ainsi pas être diffusés sans le consentement des deux partenaires. Rumuki est disponible gratuitement sur iOS depuis peu, et elle arrivera bientôt sur Android.

Il s’agit en quelque sorte d’un contrat de mariage des enregistrements privés, empêchant ainsi le revenge porn. Ce terme est utilisé pour définir l’odieuse pratique visant à diffuser des images ou vidéos érotiques et pornographiques (sextapes) sans le consentement de son conjoint à la fin d’une relation.

rumuki app sextapes 1024x618 - Rumuki : l'app pour les sextapes qui empêche le revenge pornRumuki est le moyen le plus sûr de partager vos moments les plus intimes. Vos vidéos sont cryptées et verrouillées avec deux clés, l’une sur chaque appareil. Elles ne peuvent pas être lues sauf si l’autorisation est donnée par les deux appareils. Si l’un des utilisateurs décide de jeter sa clé, la vidéo est complètement supprimée.”

Rumuki prend le soin de préciser que la vie privée des utilisateurs de l’app est “extrêmement importante”. Les vidéos sont jamais envoyées à nos serveurs ou ailleurs sur Internet. En outre, la société ne recueille aucune information sans accord explicite. L’application devrait arriver sur l’App Store français dans les jours à venir ou les semaines à venir. En attendant, retrouvez un lien vers le store américain pour ceux qui possèdent un compte Apple aux US :

Télécharger Rumuki (gratuit – US)

Partage(s)
Rumuki : l’app pour les sextapes qui empêche le revenge porn
3.5 (70%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱