Selon le site Macotakara, qui cite un source de confiance à Taïwan, Apple sortira bien 3 modèles d’iPhone 8 cette année. En plus des deux versions habituelles de 4,7 pouces et 5,5 pouces, la firme de Cupertino relâchera un iPhone de 5 pouces (lire : iPhone 8 : prix supériere à 1000 dollars, tout tactile et meilleure batterie ?). Ce dernier serait doté d’une coque arrière en verre et serait compatible avec la recharge sans fil, une technologie présente sur le Galaxy S7 de Samsung.
Toutefois, Apple devrait vendre l’iPhone 8 sans chargeur sans fil dans le boîtier. Pire encore, l’adaptateur Lightning vers mini-jack, livré par défaut avec tous les iPhone 7 et iPhone 7 Plus, devrait lui aussi être vendu séparément par la marque à la pomme. Une nouvelle qui risque de décevoir de nombreux fans n’ayant pas acheté l’iPhone 7…
Pour finir, le câble USB-C sera lui aussi à acheter en Apple Store, ce qui devrait décevoir les possesseurs du dernier MacBook Pro qui comptent acheter le futur iPhone 8 (lire : MacBook Pro 2016 : il faut un adaptateur pour brancher son iPhone).
Foutage de gueule !!!! Et la pomme ? tu est tombé sur la tête ?
Lol