Plusieurs semaines après sa sortie fracassante, Super Mario Run vient de recevoir sa toute première mise à jour sur l’App Store. Le jeu se dote d’un mode mode facile, sans limite de temps et disposant de bulles illimitées.
Par ailleurs, on apprend dans le changelog qu’un nouvel événement a été mis en place, et que le coréen a été ajouté aux langues disponibles. Le nombre de Toads perdus en cas de défaite dans les défis Toad a été revu à la baisse. En outre, les Toads sont maintenant plus faciles à recruter.
La récompense My Nintendo « Toad » peut désormais être obtenue plusieurs fois. Cela permet donc d’obtenir Toad à nouveau dans le cas où, une fois le personnage déjà débloqué, les données d’utilisateur sont effacées. Enfin, divers autres problèmes ont été résolus.
Dans le même temps, le président de Nintendo Tatsumi Kimishima a annoncé que Super Mario Run avait été téléchargé 78 millions de fois sur iOS et Android depuis sa sortie, et que 5% de ces utilisateurs ont acheté la version complète vendue 9,99€. On vous laisse faire le calcul des revenus générés par le plombier le plus célèbre du monde…
Laisser un commentaire