Apple pourrait délaisser l’aluminium pour l’acier inoxydable dans la conception de son prochain iPhone 8 selon une rumeur provenant d’Asie. Le quotidien taïwanais DigiTimes indique que la marque à la pomme ne serait pas passée par son fournisseur habituel Foxconn. Celle-ci aurait commandé des boîtiers d’iPhone en acier inoxydable auprès son partenaire Jabil.
L’iPhone 8 : un design proche de l’iPhone 4
Depuis l’iPhone 5, Apple a choisi l’aluminium comme métal principal pour ses terminaux. Le dernier modèle à avoir utilisé un châssis en acier inoxydable était l’iPhone 4. Ce dernier comportait 2 bandes usinées CNC faites d’un alliage en acier. Pour l’iPhone 8 cependant, le processus de fabrication sera différent de celui de l’iPhone 4. En effet, une méthode de forgeage (comprimant un alliage métallique entre deux moitiés d’un moule-outil et matrice pour former une pièce finie) devrait être utilisée.
Compte tenu du penchant d’Apple pour la finesse et la précision de ses produits, il est probable que l’outillage CNC soit sollicité pour réaliser la finition du châssis. Pour l’iPhone 8, il faudrait donc s’attendre à un téléphone évoquant le design de la gamme 4/4s. Toutefois, l’apparence globale de l’appareil ne devrait pas trop s’éloigner de celle du 7/7s.
Bonjour,
Pouvez-vous me donner la référence du fond d’écran de l’iphone 8 se trouvant sur la photo
Cordialement
Bonjour, nous vous conseillons de contacter Matteo Gentile (https://www.facebook.com/matteo.gentile.7330) à l’origine de ce concept.
Bonjour,
Merci de votre réponse, cependant je n’ai pas de compte FACBOOK
Cordialement