Accessoires

AirPods : soyez alerté de leur disponibilité en Apple Store

Malheureusement, les AirPods ne sont pas livrés avec l’iPhone 7, et il faut donc les acheter séparément. La livraison de ces nouveaux écouteurs d’Apple a pris beaucoup de retard. Ainsi, les unités disponibles dans les Apple Stores et les rayons des revendeurs sont assez limitées. Pour ne pas les manquer, soyez prévenu de leur disponibilité !

Apple store airpods alerte dispo - AirPods : soyez alerté de leur disponibilité en Apple Store

Des portails en ligne pratiques

Les sites airpods.isinstock.com et istocknow.com proposent un suivi en temps réel de la livraison des écouteurs dans votre boutique Apple. Ils formulent une requête via un fichier JavaScript disponible sur le portail de la marque à la pomme. Ce processus est automatisé et s’effectue toutes les minutes. Celui-ci permet de déterminer si la livraison est à l’heure ou en retard.

Comment bénéficier de ce service ?

Il vous suffit simplement de s’inscrire sur l’un de ces portails. Pour ce faire, entrez votre adresse email et l’Apple Store le plus proche de chez vous. Cela fait, vous recevrez ensuite une alerte lors de l’arrivée du stock dans le magasin.

Si vous hésitez encore, les AirPods devraient vous combler pour la qualité du son qu’ils produisent. Entièrement sans fil, ils offrent également une certaine liberté de mouvement. En plus de votre iPhone, vous pouvez les utiliser avec les autres terminaux Apple, et même avec des appareils sous Android.

Partage(s)
AirPods : soyez alerté de leur disponibilité en Apple Store
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱