Mac

MacBook Pro 2016 : des problèmes de carte graphique ?

Apple a tout récemment commencé le déploiement en masse de ses nouveaux MacBook Pro 2016 avec Touch Bar. Certains acheteurs ont donc déjà reçu leur laptop et ont commencé à l’utiliser pour savoir ce qu’il a réellement dans le ventre. Après quelques jours d’utilisation, il semblerait que quelques utilisateurs aient rencontré des problèmes au niveau de la carte graphique.

En effet, l’écran de leur nouveau MacBook Pro n’affiche pas toutes les images correctement. À certains moments, il se met à bugger et affiche tout simplement plusieurs couleurs comme du vert, du bleu ou encore du rouge. Et bien sûr, les utilisateurs ne peuvent rien faire au moment où ce problème se présente.

macbook-pro-2016-probleme-carte-graphiquePour le moment, on ne connaît pas encore les vraies sources du problème. Toutefois, certains spécialistes pensent qu’il est lié à l’encodage puisque le dysfonctionnement survient surtout quand les utilisateurs utilisent le logiciel de montage vidéo Adobe Premiere Pro.

Cependant, d’autres croient également que l’application Photos et le processus « com.apple.photos.ImageConversionService » y sont pour quelque chose. A l’heure actuelle, personne n’est encore sûr de rien. D’ailleurs, la firme à la pomme n’a pas encore réagi par rapport à ce problème et l’on attend donc la solution qu’elle va proposer à ce sujet.

Partage(s)
MacBook Pro 2016 : des problèmes de carte graphique ?
2.5 (50%) 2 votes

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱