Accessoires

Apple abandonnerait le développement de ses bornes AirPort

Il semblerait que le développement des bornes Wi-Fi AirPort ne soit plus au programme d’Apple. En effet, si l’on en croit les informations fraîchement dévoilées par Bloomberg, la société aurait décidé de ne plus s’en occuper. D’ailleurs, cela aurait déjà commencé l’année dernière, au moment où la firme à la pomme a redirigé l’équipe en charge de ce projet vers d’autres missions.

airport-extreme-applePour le moment, on ne connaît pas encore les raisons exactes qui ont conduit Apple à abandonner les bornes AirPort. Toutefois, cela serait lié au fait que ce secteur soit peu rentable et que l’entreprise désire désormais se concentrer sur les produits qui génèrent plus de profits. Bien sûr, cet abandon n’est pas une surprise. Comme le géant californien n’a plus proposé de mises à jour depuis 2013, on se doutait bien qu’il ne s’intéressait plus beaucoup à ces bornes Wi-Fi.

Et maintenant qu’Apple a abandonné ce secteur, nul ne sait si elle compte proposer une alternative ou laisser le champ libre à ses concurrents. À l’heure actuelle, ses trois bornes AirPort (AirPort Express, AirPort Extreme et AirPort Time Capsule) sont encore disponibles sur son site, mais il est probable qu’ils disparaissent définitivement dès que le stock sera écoulé.

Partage(s)
Apple abandonnerait le développement de ses bornes AirPort
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱