Apple

Apple Store : les premiers MacBook Pro avec Touch Bar arrivent

Après l’expédition et la livraison des premiers exemplaires pour les MacBook Pro avec Touch Bar, Apple commence aujourd’hui à les exposer dans ses boutiques. En effet, les modèles avec la barre tactile OLED sont désormais visibles dans certains Apple Stores.

macbook-pro-2016-touch-barPour le moment, ils ne sont pas encore réellement disponibles à la vente, mais servent tout simplement de modèles de démonstration. Cela n’empêche toutefois pas certaines boutiques de déjà proposer à leurs clients la possibilité d’acheter un exemplaire. Cependant, leur nombre est encore très limité à l’heure actuelle et on ne les rencontre que dans certains pays, dont les États-Unis. Pour les autres pays comme la France, il faudra donc patienter encore un peu.

Si la firme à la pomme a décidé de présenter certains modèles du nouveau MacBook Pro avec Touch Bar en Apple Store, c’est avant tout pour permettre aux utilisateurs de découvrir cette barre tactile et de se faire une idée plus claire sur son utilité. Ils pourront notamment savoir si ce nouvel outil leur est indispensable ou s’il n’est pas réellement plus pratique que les traditionnelles touches fonctions. Pour rappel, le prix du MacBook Pro avec Touch Bar démarre à 1999 €. Si vous commandez le vôtre maintenant sur l’Apple Store en ligne, le délai de livraison peut aller de 4 à 5 semaines.

Partage(s)
Apple Store : les premiers MacBook Pro avec Touch Bar arrivent
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱