Depuis leur sortie officielle l’année dernière, les iPhone 6 ont posé quelques problèmes à leurs utilisateurs. Beaucoup se sont plaints de certains dysfonctionnements avec leur smartphone Apple.
Par exemple, de nombreux utilisateurs ont récemment mené une « class action » contre Apple à cause de l’écran de leur iPhone 6 qui ne répondait plus (lire : iPhone 6 : la class action pour l’écran qui ne répond plus se développe). Aujourd’hui, un autre mouvement de ce genre apparaît en Chine, et ce sont toujours les iPhone 6 qui sont mis en cause.
En effet, suite à des problèmes de fonctionnement avec des iPhone 6 et iPhone 6S, l’association des consommateurs locale a demandé à la firme à la pomme de mener une enquête. Selon elle, les appareils en question s’éteignent sans raison et ont parfois de grandes difficultés à se rallumer.
Une telle situation se montre notamment quand la batterie arrive entre 50 et 60 %. Quand ils s’éteignent, les utilisateurs n’arrivent plus à rallumer leur téléphone même s’ils le branchent au secteur. À l’heure actuelle, on ne connaît pas encore les causes exactes de ce problème. Aussi, Apple ne s’est pas encore manifestée à ce sujet, et ce, même après avoir été contactée par Reuters.
Laisser un commentaire