Mac

MacBook Pro (Touch Bar) : arrivée chez les revendeurs le 17 novembre

La sortie des nouveaux MacBook Pro d’Apple est encore récente et comme nous vous l’avons déjà annoncé, la livraison des modèles avec Touch Bar sera quelque peu retardée. Pour le cas particulier des revendeurs tiers, leur arrivée en boutique est prévue cette semaine, le jeudi 17 novembre.

Cependant, cela ne concerne pour le moment que les États-Unis. Pour les autres pays comme la France, l’arrivée est certainement programmée à une date ultérieure. Il faudra donc patienter encore un peu. D’ailleurs, pour ce premier lancement, les stocks devraient être assez limités et seuls ceux qui ont procédé à leur commande rapidement pourront recevoir leurs nouveaux MacBook Pro avec Touch Bar.

macbook-pro-2016-touch-barNéanmoins, comme nous l’avons rapporté ici la semaine dernière, la firme à la pomme aurait demandé à ses fournisseurs d’augmenter la cadence de la production (lire : MacBook Pro : Apple veut accélérer la production pour 2017). Ainsi, il n’y aura probablement plus de problème de stocks à partir du mois de décembre.

Pour rappel, la Touch Bar est une des plus grandes nouveautés apportées par les nouveaux MacBook Pro d’Apple. Elle consiste en une barre OLED tactile située en lieu et place des traditionnelles touches fonctions, qui offre aux utilisateurs un grand nombre de nouvelles fonctionnalités, notamment en matière de raccourcis.

Partage(s)
MacBook Pro (Touch Bar) : arrivée chez les revendeurs le 17 novembre
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱