Mac

MacBook Pro : Apple veut accélérer la production pour 2017

Dès leur sortie, les nouveaux MacBook Pro d’Apple ont reçu de nombreuses critiques de la part des utilisateurs et de certains des concurrents de la société de Cupertino. On reproche en effet à ces ordinateurs portables leurs prix trop élevés mais aussi le retrait de certains ports jugés importants pour les utilisateurs.

Cependant, malgré toutes ces appréciations négatives, la firme à la pomme semble toujours être optimiste sur les ventes de ses nouveaux MacBook Pro. Et pour cela, elle aurait même demandé à ses fournisseurs d’accélérer la production afin de mieux répondre aux (fortes) demandes prévues pour l’année prochaine.

macbook-pro-2016-13-15-poucesCette information a été dévoilée par le quotidien taïwanais DigiTimes, et il faut avouer qu’elle ne manque pas de nous étonner. Selon ce dernier, Apple s’attend à une augmentation des demandes des nouveaux MacBook Pro d’ici la fin de l’année et celles-ci devraient rester élevées pour le début de l’année 2017.

On ne sait pas encore sur quelles informations ou études l’entreprise se base pour dégager de telles conclusions, mais elle a certainement ses raisons. Toujours selon Digitimes, Apple pense pouvoir vendre 15 millions de MacBook Pro jusqu’à la fin de cette année et la tendance serait la même pour 2017. Nous saurons donc dans quelques mois si l’entreprise a réussi à gagner son pari…

Partage(s)
MacBook Pro : Apple veut accélérer la production pour 2017
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱