Accessoires

AirPods : une mise en vente à partir de cette semaine ?

La date de sortie des nouveaux AirPods d’Apple a beaucoup alimenté les rumeurs ces dernières semaines. Si au départ, leur lancement était prévu pour la fin du mois d’octobre, la société a annoncé un report pour une date ultérieure sans pour autant en dire plus. D’autres bruits de couloir ont alors fait leur apparition évoquant tout d’abord une mise en vente début 2017, puis vers la fin de cette année 2016. Cela n’a pas manqué de créer une confusion chez les fans, qui ne savaient plus vraiment qui croire.

Airpods-apple

Aujourd’hui, de nouveaux éléments d’information viennent de faire leur apparition au sujet des AirPods, et ils sont plutôt intéressants. En effet, la société Conrad (un revendeur de produits Apple) a indiqué à l’un de ses clients que les nouveaux écouteurs sans fil de la firme à la pomme seraient disponibles à partir de cette semaine. Mieux encore, elle a donné des dates, à savoir le 17 novembre pour la réception des stocks et le 18 ou le 19 novembre pour la mise en vente.

Pour le moment, Apple n’a encore rien dit à propos de la sortie des AirPods pour le grand public. On ne sait donc pas si ce que Conrad dit est vrai. Si c’est le cas, la Pomme ne devrait plus tarder à rendre l’annonce officielle.

Partage(s)
AirPods : une mise en vente à partir de cette semaine ?
4 (80%) 2 votes

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱