Accessoires

AirPods : une faible quantité produite au lancement ?

Les AirPods d’Apple ont beaucoup fait parler d’eux ces dernières semaines. Depuis leur présentation officielle lors de la keynote iPhone 7 de septembre dernier, ces écouteurs sans fil se trouvent constamment sur le devant de la scène. Une situation qui s’explique notamment par leur date de sortie qui ne cesse d’être reportée et qui demeure incertaine et inconnue jusqu’à ce jour.

Aujourd’hui, les observateurs et analystes ont décidé de ne pas s’intéresser à leur sortie, et se sont plutôt focalisés sur leur production. Par exemple, la banque Barclays, qui cite la chaîne de production de la firme à la pomme en Asie, rapporte que les nouveaux AirPods seront produits en petite quantité au départ.

Apple-AirPodsEn effet, Apple aurait commandé 10 à 15 millions d’unités à ses fournisseurs. Une quantité que les analystes de la banque précitée juge insuffisante et pourrait causer un problème de stock comme c’était le cas pour l’iPhone 7.

Par ailleurs, ces mêmes analystes affirment également que la production de ces écouteurs sans fil ne commencera qu’au mois de décembre prochain. Comme l’ont déjà rapporté certains bruits de couloir il y a quelques semaines, les AirPods pourraient donc être disponibles pour Noël et les fêtes de fin d’année. Toutefois, rien n’est encore sûr pour le moment.

Partage(s)
AirPods : une faible quantité produite au lancement ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱