Apple

Apple Pay devrait bientôt supporter Orange Cash

Apple Pay est disponible en France depuis plus de 3 mois. Toutefois, force est de constater que les établissements et services compatibles sont encore assez restreints. Une situation qui devrait changer dans les semaines à venir puisque deux nouveaux établissements bancaires viendront rallonger la liste des partenaires de la firme à la pomme : Boon et Orange Cash.

orange-cash-apple-payPour le cas particulier de ce dernier, La Tribune annonce qu’il débarquera à partir de la semaine prochaine, plus précisément le lundi 7 novembre. En effet, Orange profiterait de l’inauguration de sa nouvelle boutique Opéra à Paris pour l’officialiser. D’ailleurs, celle-ci sera faite par Stéphane Richard lui-même (PDG de la firme) au côté de la directrice exécutive de la société, Fabienne Dulac. Pour le moment, Orange n’a encore rien dit d’officiel à ce sujet, mais cela ne devrait plus tarder.

Enfin, l’arrivée d’Orange cash sur Apple Pay devrait normalement augmenter le nombre de clients du service de paiement sans contact d’Apple en France. Ces derniers auront ainsi la possibilité d’effectuer leurs achats au moyen de leur iPhone ou Apple Watch, et ce, grâce à la puce NFC du smartphone et de la carte bancaire virtuelle Orange Cash.

Partage(s)
Apple Pay devrait bientôt supporter Orange Cash
5 (100%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱