Accessoires

Apple AirPods : un lancement finalement prévu cette année

Pas plus tard qu’hier, nous vous rapportions que les nouveaux AirPods d’Apple n’arriveraient qu’au début de l’année prochaine (lire : Apple AirPods : sortie des écouteurs en janvier 2017 ?). Une nouvelle qui n’a bien sûr pas fait plaisir à certains possesseurs d’iPhone 7 qui attendaient avec impatience la sortie de ces nouveaux écouteurs sans fil. Cependant, de nouvelles sources jugées plus fiables viennent aujourd’hui de démentir cette information et nous apprennent que l’arrivée de ces accessoires serait finalement prévue avant la fin de l’année.

airpods-femmeEn effet, selon l’information nouvellement partagée par AppleInsider, qui cite une source anonyme, « il y a zéro chance que la sortie des AirPods soit repoussée en janvier ». Les nouveaux écouteurs débarqueraient donc avant la fin de cette année et cela se confirme encore davantage avec la présence actuelle de plusieurs unités de démonstration dans certains Apple Stores. Des exemplaires qui vont notamment servir à former le personnel avant leur commercialisation.

Enfin, toujours à cette source d’AppleInsider d’ajouter que les boutiques de la firme à la pomme n’attendent plus que le signal de cette dernière pour lancer la commercialisation des AirPods. Tout cela nous indique donc que ces futurs écouteurs sans fil seront bel et bien disponibles et il se pourrait qu’Apple les commercialise avant Noël.

Partage(s)
Apple AirPods : un lancement finalement prévu cette année
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱