Accessoires

Apple AirPods : sortie des écouteurs en janvier 2017 ?

Voilà une nouvelle plutôt mauvaise pour tous ceux qui attendent l’arrivée des nouveaux écouteurs sans fil d’Apple : les AirPods. En effet, si l’on nous apprenait il y a quelques jours que leur sortie allait être repoussée (lire : iPhone 7 : la sortie des AirPods retardée par Apple), il se murmure maintenant que leur arrivée pourrait n’intervenir qu’en janvier 2017. Le retard est assez considérable et il nous faudrait donc patienter encore deux mois de plus pour pouvoir enfin les voir sortir.

macbook-pro-iphone-7-apple-watch-airpodsL’information a été partagée par l’Economic Daily News. Si le site nous a fait part du report en janvier prochain, on ne sait pas néanmoins quelles en sont les raisons exactes. Pour rappel, la firme à la pomme a fait l’annonce suivante la semaine dernière à ce sujet : « Les premiers retours que l’on a eu autour des AirPods ont été incroyables. Mais nous ne pensons pas qu’il faille commercialiser un produit avant qu’il ne soit réellement prêt et nous avons besoin d’encore un peu de temps pour que les AirPods soient prêts pour nos clients ».

Si l’on se base sur cette déclaration, des travaux sont donc toujours en cours pour ces nouveaux écouteurs et ils ne sont pas encore tout à fait prêts pour être utilisés par les fans d’Apple…

Partage(s)
Apple AirPods : sortie des écouteurs en janvier 2017 ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱