Accessoires

iPhone 7 : la sortie des AirPods retardée par Apple

L’iPhone 7 a été dévoilé par Apple le 7 septembre dernier à l’occasion de sa traditionnelle keynote. Comme nous avons tous pu le voir, le smartphone s’accompagne de multiples nouveautés en ce qui concerne le design, les fonctionnalités et les performances. Parmi les changements les plus notables, on peut citer la disparition de la prise jack 3.5 mm et son remplacement par un haut-parleur supplémentaire ainsi que de nouveaux AirPods en option.

Airpods-appleConcernant ces derniers, il s’agit d’écouteurs entièrement sans fil dont la sortie était prévue pour la fin de ce mois d’octobre. Toutefois, il semblerait que ce ne soit finalement plus le cas. En effet, selon de nouvelles informations partagées par TechCrunch, la sortie de ces nouveaux écouteurs est reportée à une date toujours inconnue à ce jour. Une situation qui s’explique notamment par le fait que les AirPods ne sont pas encore tout à fait prêts pour les clients.

Le porte-parole d’Apple a déclaré à ce sujet :« Les premiers retours pour les AirPods ont été incroyables. Nous ne croyons pas en la disponibilité d’un produit avant qu’il ne soit prêt et nous avons besoin d’un peu plus de temps avant que les AirPods soient prêts pour nos clients. » Pour tous ceux qui souhaitent les commander, il va donc falloir patienter encore quelques jours…

Partage(s)
iPhone 7 : la sortie des AirPods retardée par Apple
4.5 (90%) 2 votes

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱