Mac

macOS Sierra confirme la sortie du MacBook Pro avec barre OLED

Apple vient tout juste de sortir la version finale de la nouvelle mise à jour de son système d’exploitation pour Mac : macOS Sierra (lire : Mac : macOS Sierra 10.12.1 disponible en version finale). Comme d’habitude, celle-ci s’accompagne de multiples nouveautés et améliorations et parmi elles, on remarque l’arrivée de nouveaux claviers virtuels dans les Préférences Système et la disparition d’une rangée de touches parmi celles qui composent habituellement le clavier. Pour le MacBook Pro 2016 ?

macbook-pro-oled-macos-sierraEn effet, si l’on avait l’habitude d’avoir 6 rangées de touches dans un clavier, on n’en a plus maintenant que 5 avec la nouvelle mise à jour de macOS Sierra. Comme vous devez déjà vous en douter, cela pourrait s’expliquer par l’arrivée de nouveaux MacBook Pro, lesquels devraient embarquer une barre OLED tactile à la place des traditionnelles touches fonctions. Une hypothèse qui est d’autant plus évidente puisque c’est la rangée de touches fonctions qui a bel et bien disparu dans ce nouveau schéma.

Pour rappel, l’officialisation des MacBook Pro 2016 se tiendra demain (jeudi 27 octobre) lors de la keynote « Hello Again ». Ce sera donc pour nous l’occasion de vérifier toutes les rumeurs qui ont déjà circulé autour de ce nouvel ordinateur destiné aux professionnels.

Partage(s)
macOS Sierra confirme la sortie du MacBook Pro avec barre OLED
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱