Après les nombreux déboires rencontrés par Samsung avec son Galaxy Note 7, des millions de possesseurs de la phablette devraient migrer vers l’iPhone 7 d’Apple (lire : Galaxy Note 7 : 7 millions d’utilisateurs pourraient passer à l’iPhone 7). Pourtant, le nouveau smartphone de la firme de Cupertino semble lui aussi (dans une moindre mesure) connaître des problèmes d’explosion…
En effet, un nouveau cas d’explosion d’iPhone 7 (le second depuis la sortie du téléphone) a été rapporté récemment par Mashable. Le site raconte qu’un australien nommé Mat Jones, résidant en Australie, a enveloppé son smartphone dans des vêtements sur le siège de sa voiture. Il est ensuite allé surfer et lorsqu’il est revenu à son véhicule, celui-ci avait été gravement endommagé par des flammes.
Bien sûr, cela peut très bien venir d’un chargeur défectueux (ou une contrefaçon) ou d’une chaleur trop élevée, et il faudrait encore des centaines de cas pour que l’iPhone 7 connaisse le même sorte que son rival sud-coréen (lire : Samsung retire le Galaxy Note 7 du marché et arrête la production). Pour le moment, Apple n’a pas communiqué sur ce sujet et devrait probablement déjà avoir pris contact avec Mat Jones.
Laisser un commentaire