Alors que l’on pensait que les problèmes de livraison des iPhone 7 et 7 Plus allaient se résoudre quelques semaines après leur lancement, cela n’est toujours le cas actuellement. En effet, Apple a visiblement du mal à réapprovisionner ses boutiques, les revendeurs, mais aussi les différents opérateurs. Elle ne cesse aujourd’hui de rallonger les délais de livraison de plusieurs semaines et cela concerne aussi bien son Apple Store en ligne que ses magasins physiques.
À l’heure actuelle, il faut attendre entre 3 et 5 semaines avant de pouvoir se faire livrer un iPhone 7 de 4,7 pouces. Il en est de même pour tous les modèles d’iPhone 7 Plus à l’exception du modèle noir de jais dont le délai de livraison va de 6 à 8 semaines. Bien sûr, une telle situation ne plaît vraiment pas aux clients qui s’impatientent de recevoir leur nouvel iPhone et cela pousse même certains à annuler leur commande.
Pour le moment, on ne sait pas encore quelles sont les causes exactes de ces retards, d’autant plus que la firme à la pomme n’a encore donné aucune explication. Néanmoins, le blocage en mer d’un cargo de fret sud-coréen pourrait certainement y être pour quelque chose…
Laisser un commentaire