Comme c’est le cas à chaque lancement d’un nouvel iPhone, Apple doit encore faire face cette année à une rupture de stocks de ses iPhone 7 et 7 Plus, plus particulièrement pour le coloris Noir de jais. Pour le moment, la firme à la pomme n’en a plus aucun de disponible. Il est donc difficile (voire impossible) de trouver ce modèle, que ce soit dans les boutiques Apple ou encore chez les revendeurs agréés.
Cette information a été communiquée par la Pomme elle-même à Reuters, à travers son porte-parole Trudy Muller. Cela confirme donc le fait que l’iPhone 7 et sa variante Plus connaissent actuellement un énorme succès, ce qui est tout à fait contraire à ce que pensaient les différents analystes avant son lancement.
Bien que ces deux nouveaux iPhone 7 proposent un design assez similaire à l’iPhone 6S, les quelques petits changements apportés par Apple semblent avoir séduit un grand nombre d’utilisateurs. A l’heure actuelle, on ne peut qu’attendre le feu vert de la marque californienne avant de pouvoir effectuer sa commande ou l’acheter directement dans l’une de ses boutiques…
Laisser un commentaire