L’année 2017 marquera le 10e anniversaire de l’iPhone et par conséquent l’énorme succès d’Apple. D’après les bruits de couloir que nous avons entendus ces derniers temps, la société préparerait un grand coup pour marquer cet événement, et la sortie d’un iPhone innovant et ultra-performant serait au programme. Toutefois, si l’on en croit les informations récemment dévoilées par BloomBerg, il se pourrait bien que ce ne soit pas le seul appareil en préparation.
En effet, la firme à la pomme travaillerait également sur de nouvelles fonctionnalités avancées pour l’iPad Pro avec l’Apple Pencil. Les nouveautés en question concerneraient l’ajout d’annotations dans certaines applications de l’appareil. Dans la pratique, cette fonction permettrait aux utilisateurs de rédiger des notes afin d’ensuite les retrouver en cas de besoin. Pour rappel, une telle fonctionnalité existe déjà chez certains concurrents de la Pomme tels que Samsung ou Microsoft. Son ajout permettrait donc à Apple de se mettre à leur niveau en ce qui concerne l’usage de l’Apple Pencil.
Cette nouveauté pourrait bien débarquer sur une mise à jour d’iOS 10 à partir du début de l’année 2017. Toutefois, si l’on se base sur les rumeurs qui circulent à ce sujet, il est fort probable qu’Apple repousse son intégration à iOS 11, qui devrait sortir à l’automne de l’année prochaine.
Laisser un commentaire