Avec l’arrivée des MVNO, de plus en plus de choix d’opérateurs sont proposés aux mobinautes français, et il est parfois difficile de faire son choix.
Conscient que la qualité du service client est un critère important pour de nombreux utilisateurs, le site Forfait-mobile.eu a eu la bonne idée de réaliser une infographiecomparant lesservices clients des opérateurs mobiles en France.
Les opérateurs et MVNO présents dans l’infographie sont les suivants : Afone mobile, Auchan Télécom, Bouygues Telecom, Budget Mobile, C le mobile (Crédit Mutuel-CIC), Cofidis mobile, Coriolis Telecom, Free Mobile, La Poste mobile, NRJ Mobile, Orange, Prixtel, RED by SFR, Réglo mobile (Leclerc), SFR, et Sosh.
Si vous souhaitez savoir si votre opérateur mobile propose un numéro de téléphone, un email direct, un formulaire de contact, un chat, une communauté (forum), une adresse postale et une boutique physique, il vous suffit de jeter jeter un œil à au tableau ci-dessous.
Notez que ces informations ont été recueillies directement sur les sites Internet des opérateurs, sans accès à leurs espaces clients. Des erreurs peuvent donc s’être glissées dans l’infographie.
Il manque le support par Twitter (chez Bouygues c’est souvent efficace, tant au niveau marketing que technique, ça décoince rapidement les choses).
Bouygues trop nul et sfr carré pire rio passage chez Orange et il son fait le remplacement et il faut encore payé sfr 1 an après bravo en procédure pour remboursement de 1 an prélevé nul sfr orange plus sérieux
Complètement d’accord SFR une vrai catastrophe le client devient un morceau de viande