Apple a eu ces derniers mois de mauvais résultats en ce qui concerne les ventes de ses produits. En effet, si les ventes de ses iPhone connaissent un certain ralentissement depuis un moment, voilà que ses montres connectées subissent également le même sort.
D’après un rapport récent publié par IDC, la firme à la pomme n’a vendu “que” 1,6 million d’unités pour ses Apple Watch lors au T2 de 2016. Cela correspond à une baisse de 55 % si nous l’on se base sur les unités vendues l’année dernière durant la même période. Toutefois, la marque a tout de même su conserver sa position en tant que leader sur le marché des smartwatches, avec notamment une part de 47 %.
Comme d’habitude, Apple est suivie de près par son principal rival Samsung, qui lui a connu une hausse de 51 % avec 600 000 unités vendues pour le dernier trimestre. Enfin, si les ventes des Apple Watch diminuent aujourd’hui par rapport à celles de ses concurrents, c’est certainement à cause du manque de fonctionnalités. Néanmoins, cette situation devrait se rétablir avec l’arrivée de l’Apple Watch 2, qui promet de s’accompagner d’un lot de nouveautés qui ne manqueront pas de séduire les acheteurs.
Normal pour le prix d une montre je préfère m acheter une belle seiko