Les partenariats d’Apple avec des stars pour promouvoir sa plateforme de streaming musical Apple Music ne cessent de se multiplier ces derniers mois. En plus des nombreux spots publicitaires réalisés avec des célébrités (lire : Apple Music : une seconde publicité avec DJ Khaled & Naomi Campbell), la marque californienne obtient aussi de plus en plus d’exclusivités.
Après les singles des chanteuses Katy Perry et Britney Spears (lire : Katy Perry & Britney Spears : leurs singles réservés à iTunes & Apple Music), la firme de Cupertino vient tout juste de signer un accord avec le rappeur Travis Scott pour le lancement de son nouvel album.
C’est le jeune rappeur américain lui-même qui a annoncé la nouvelle officiellement, mais cette exclusivité était déjà pressentie. L’homme avait en effet déjà fait allusion à cet accord avec un post publié sur son compte Instagram il y a quelques jours. Sur cette photo, il apparaît avec Larry Jackson, le responsable du contenu d’Apple Music au sein de la firme à la pomme.
Enfin, on ne sait pas encore quand l’album « Birds in the Trap Sing McKnight » sortira, mais les fans de Travis Scott doivent s’attendre à ne voir ce troisième album que sur Apple Music dans un premier temps…
Laisser un commentaire