Début mai, Apple a publié une vidéo promotionnelle pour l’iPhone 6s avec la participation de Neil Patrick Harris (Barney Stinson, dans la série How I met your mother). Le spot de 30 secondes met en avant l’assistant vocal d’Apple, Siri. Est-il aussi performant que nous le fait croire Apple dans cette publicité ? Pas si sûr…
Dans la pub d’Apple, la star de la série How I met your mother répète son discours d’acceptation devant un miroir. Il demande en même temps à Siri de lire le même discours qu’il a enregistré dans le bloc-notes de son iPhone 6s. Ce que fait l’assistant vocal à la perfection !
Pour faire la même chose que dans la réclame d’Apple, les gars du Studio Jimber Jam ont décidé de créer une vidéo parodie. Et autant dire que les choses ne se passent pas aussi bien qu’ils l’auraient espéré ! En effet dans la parodie, le protagoniste se tient lui aussi devant le miroir avec une brosse à cheveux dans la main et demande à Siri de lui rappeler son discours d’acceptation.
Malheureusement, Siri est incapable de le faire. L’assistant demande tout d’abord de déverrouiller le téléphone, puis dit qu’il ne peut pas trouver la bonne application et propose un téléchargement dans l’App Store. De quoi rendre fou l’homme dans la vidéo !
Laisser un commentaire