L’éditeur Supercell vient de proposer une nouvelle mise à jour d’équilibrage de son célèbre titre Clash Royale. Elle arrive principalement avec une réduction de la puissance du Chevaucheur de cochon et un boost des options d’attaque alternatives, dont l’arc-X.
Ainsi, le Chevaucheur de cochon, très utilisé sur Clash Royale, voit ses dégâts réduits de 6 %. De leurs côtés, le Prince et le P.E.K.K.A reçoivent respectivement une augmentation de dégâts de 6 et 8 %. Le chevalier-samouraï-robot pourra grâce à ce up tuer un barbare à chaque coup.
Par ailleurs, le changelog de Clash Royale stipule : Fût à gobelins : temps d’apparition des gobelins réduit à 1 seconde (au lieu d’1,2), Arc-X : durée de déploiement réduite de 4 secondes (au lieu de 5), points de vie augmentés de 18 %, Mortier : durée de déploiement réduite à 4 secondes (au lieu de 5), Fournaise : durée de vie augmentée à 50 secondes (au lieu de 40)
La note de mise à jour annonce aussi des modifications sur la Sorcière (dégâts augmentés de 17 %), le Molosse de lave (dégâts augmentés de 28 %), les Squelettes (3 au lieu de 4), le Canon (points de vie réduits de 8 %) et Tesla (points de vie augmentés de 8 %). Enfin, on y apprend que les Gardes n’ont plus d’effet de recul lors de la destruction de leurs boucliers.
Laisser un commentaire