La future Apple Car de la firme à la Pomme commence sérieusement à faire parler d’elle. Pas plus tard qu’hier, nous vous avions rapporté une rumeur selon laquelle Apple aurait un laboratoire secret chez nos voisins Allemands (lire : Apple Car : un labo secret en Allemagne ?).
Aujourd’hui, un autre bruit court selon lequel un véhicule de test de la société de Cupertino aurait parcouru les rues de Sunnyvale, en Californie. Du moins, c’est ce que rapporte Michelle Fitzsimmons (une journaliste de TechRadar), qui assure avoir vu une Ford Transit armée de capteurs électroniques rôdant autour de certains bâtiments d’Apple.
D’autant plus qu’elle était équipée de nombreux capteurs lasers (LiDAR) et d’autres caméras que l’on peut apercevoir sur les véhicules de tests utilisés par Google pour son projet de voiture sans conducteur. Ce qui est certain après toutes les rumeurs de ces derniers jours, c’est qu’Apple désire vraiment rester dans la discrétion totale au sujet du développement de ses véhicules autonomes et son Apple Car.
Adobe Photoshop 2024
Voir les commentaires
Pas très belle cette Apple Car lol