Aujourd’hui, le service de paiement Apple Payvient d’être déployé en Chine, se mélangeant ainsi avec certains de ses concurrents tels que WeChat et Alipay (lire:Apple Pay: une sortie en Chine début 2016).
Actuel deuxième plus gros marché pour la marque à la pomme, la Chine devient donc le cinquième pays à voir arriver Apple Pay. “We think China could be our largest Apple Pay market” (“Nous pensons que la Chine pourrait devenir notre plus important marché pour Apple Pay”) a annoncé la vice-présidente du service de paiement mobile d’Apple, Jennifer Bailey.
Afin de réussir pleinement son implantation sur le marché chinois, la firme de Cupertino a donc fait appel à 19 investisseurs et prêteurs (à savoir deux de plus qu’auparavant). L’un d’entre eux a même déjà annoncé la “bonne nouvelle” sur les réseaux sociaux.
Néanmoins, un grand nombre de personnes ne travaillant pas avec ou pour Apple reste sceptique quant à l’intérêt d’intégrer un nouveau concurrent dans un marché déjà presque saturé.
Laisser un commentaire