Depuis quelques mois maintenant, plusieurs rumeurs évoquent l’arrivée d’un Apple Store sur la célèbre avenue des Champs-Élysées. Alors que les premiers bruits de couloir évoquaient l’ouverture d’une boutique Apple à la place de la discothèque Le Queen(79, avenue des Champs-Élysées), le Parisiencroit savoir qu’il en sera autrement.
Dans un article mis en ligne au début du mois, le quotidien français explique que la firme de Cupertino pourrait ouvrir son magasin à la place d’un cabinet d’avocats situé au 114, avenue des Champs-Elysées. Plus précisément, c’est le cabinet Shearman & Sterling qui va déménager, après 18 ans à cette adresse.
A partir du mois de juin prochain, Le Parisien relate que “plus de 6 000 m2 de bureaux dans les étages supérieurs seront donc libres”. Un peu plus tôt dans l’année, c’est le restaurant Mood, situé à l’angle de l’avenue et de la rue de Washington, qui a fermé ses portes. Une aubaine pour Apple, qui pourrait bien s’installer sur la plus belle avenue du monde dès 2016…
Laisser un commentaire