En début d’année dernière, nous vous avions présenté le service Payleven. Pour rappel, il s’agit d’une solution permettant à tous les types de commerçants de prendre en compte les paiements électroniques facilement et de façon sécurisée.
Il y a quelques jours, Payleven a lancé un nouveau produit qui devrait faciliter encore davantage les transactions. Il s’agit d’un second terminal de paiement qui accepte les transactions sans contact (Technologie NFC) à partir des cartes équipées ou d’un téléphone mobile compatible. Une première en France ! Les paiements traditionnels par carte bancaire (avec vérification par code PIN) sont bien sûr également pris en charge.
Le fonctionnement du terminal est simple. Entrez le montant de la transaction dans l’application Payleven (disponible gratuitement sur l’App Store d’iOS et sur Android), puis présentez ou insérer la carte dans l’appareil. La transaction s’effectue, et vous pouvez ensuite imprimer ou envoyez un reçu par e-mail en quelques secondes.
Dans le même temps, Payleven a changé sa tarification, qui est désormais dégressive (lire : Payleven : le paiement mobile facile sur iOS et Android). Le taux de commission commence à 2,75% et descend jusqu’à 1,5% en fonction de votre volume mensuel d’encaissements par carte bancaire (hors AMEX). En d’autres termes, plus vous acceptez de paiements par carte, plus votre taux de commission baisse.
Du côté des tarifs, le terminal Payleven Plus est facturé 99 euroshors taxes, contre 79 euros HT pour le premier du nom (modèle “Classic”). Vous retrouverez toutes les informations à connaître sur ce nouveau service sur le site de l’entreprise Payleven.
Laisser un commentaire