Concepts par

Concept : un iPhone 6k avec clavier coulissant basé sur le BlackBerry Priv

Aujourd’hui, les claviers intégrés ne sont plus vraiment à la mode etBlackBerry peine à survivre dans ce monde ultra-concurrentiel qu’est celui des mobiles (BlackBerry pourrait se retirer du marché des smartphones en 2016). Pourtant, certains designers comme le célèbre suisseMartin Hajeksemblent se battre pour la survie des claviers physiques sur les téléphones actuels.

Concept-iPhone-6K-clavier-coulissant

En témoigne le dernier concept vidéo d’un iPhone 6k mis en ligne par Curved sur sa chaîne YouTube. On y découvre un smartphone Apple doté d’un clavier coulissant (physique, donc) capable de se déployer. Pour les connaisseurs, la réalisation est basée sur le BlackBerry Priv sorti récemment.

Dans la description du concept, Curved explique qu’il ne s’agit pas d’un iPhone 7 mais d’un iPhone 6S équipé d’un clavier (iPhone 6k pour keyboard). Concernant les autres caractéristiques, le smartphone possède donc les mêmes dimensions que le 6S actuel. D’un appui sur un bouton présent sur le côté droit de l’iPhone 6k, le clavier, basé sur celui d’iOS, ressort. Situé à l’intérieur de la coque, il est rétro-éclairé et est proposé en noir et blanc.

width="535" height="301" frameborder="0" allowfullscreen="allowfullscreen">
4/5 - (1 vote)
Adobe Photoshop 2024

4 commentaires

  • Donc le clavier physique c’est has been, et BlackBerry “peine a survivre dans le monde hyper concurrentiel qu’est celui des smartphones”.

    Par contre la on fait tout un article sur un concept phone base Apple avec clavier physique coulissant, qui plus est pompé sur le Priv. Forcément ça va être vachement bien …

    J’entends déjà les kikoolol s’exclamer…

  • Concept ridicule. Il aurait pu ajouter une antenne également

    • Tu vas te faire modérer attention

  • La seule chose que je demande, c’est de la maturité, de l’ouverture d’esprit, et, et surtout, surtout, l’acceptance d’un avis opposé.
    Le jour où se sera fait, on aura gagné en maturité sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *