Lors de son special event de mars dernier, Apple a présenté son Apple Watch ainsi que de nombreuses fonctionnalités plus ou moins utiles liées à la montre connectée (lire :Keynote : ce qu’il faut retenir sur l’Apple Watch). Toutefois, il semblerait que la firme de Cupertino ait finalement changé quelque peu ses plans.
Dans un rapport mis en ligne aujourd’hui, le site Mac Kung Fua remarqué que la fonction Walkie-Talkie n’avait jamais été ajoutée à l’Apple Watch, pas même lors de la sortie de watchOS 2.0 en septembre (lire : Apple Watch : watchOS 2 enfin disponible). Pourtant, Apple l’avait présentée comme l’une des featuresfavorites d’un des membres de l’équipe de direction.
Pour rappel, Walkie-Talkie est décrite comme une fonction permettant de “d’utiliser le micro et le haut-parleurs intégrés de la smartwatch pour échanger des extraits sonores au tac au tac”. Simple retard de développement ou abandon définitif ? Seul l’avenir nous le dira. Pour les curieux, l’encart ci-dessus peut-être retrouvé grâce au site Web.archive.org à cette adresse.
Laisser un commentaire