Smartwatch & Apple Watch par

Apple met en ligne 6 nouvelles publicités pour l’Apple Watch

Juste avant la sortie de l’Apple Watch Hermès (lire : L’Apple Watch Hermès est disponible), Apple a jugé utile de mettre en ligne de nouveaux spots publicitaires destinés à sa montre connectée. Ces six vidéos de 16 secondes sont intitulées Sing, Train, Cycle, Ride, Date et Sprinkle et mettent chacune en avant une fonctionnalité différente de l’Apple Watch.

Apple-watch-logo-publicites

Dans Sing, on peut voir un jeune homme enregistrer avec son Apple Watch un joli message vocal en chantant, puis l’envoyer à sa bien-aimée. Train met l’accent sur le suivi du rythme cardiaque grâce au capteur de la montre, à travers l’entraînement d’un boxer.

width="535" height="301" frameborder="0" allowfullscreen="allowfullscreen">

width="535" height="301" frameborder="0" allowfullscreen="allowfullscreen">

Pour Cycle, Apple choisit de vanter le tracker d’activité de l’Apple Watch, pour le vélo d’appartement par exemple. Avec Ride, la firme de Cupertino évoque les fonctionnalités GPS de la montre, avec la possibilité de demander un itinéraire à la montre dans Plans.

width="535" height="301" frameborder="0" allowfullscreen="allowfullscreen">

width="535" height="301" frameborder="0" allowfullscreen="allowfullscreen">

Date s’attarde sur la possibilité de recevoir ses iMessages (textes et images) directement à son poignet. Enfin, Sprinkle fait le publicité d’Apple Pay, le service de paiement mobile sans contact de la marque californienne qui n’est malheureusement pas encore disponible en France…

width="535" height="301" frameborder="0" allowfullscreen="allowfullscreen">

width="535" height="301" frameborder="0" allowfullscreen="allowfullscreen">

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *