Smartphone & iPhone par

iPhone 6 : nouvelles publicités, « Loved » et « Hardware & Software »

Depuis quelque temps, la plupart des rumeurs concernent l’iPhone 6S. Même si Apple concentre son attention sur son futur smartphone, le fabricant californien n’oublie pas pour autant son téléphone actuel, l’iPhone 6. Produit à succès, il a su séduire un grand nombre d’acheteurs dès sa sortie.

publicite-iphone6

Afin de « rebooster » les ventes de la sixième génération d’iPhone, la firme californienne a pris l’initiative de lancer une campagne publicitaire composée de deux spots. L’un s’intitule « Loved » (Aimé), tandis que la seconde porte le titre de « Hardware & Software » (Matériel & Logiciel).

Dans la première vidéo, le géant américain montre à quel point les utilisateurs d’iPhone 6 aiment leur smartphone. Hyperbolique sur les bords, le clip sait mettre en avant les avantages du téléphone, et vanter ses mérites. On y apprend que 99% des clients sont satisfaits de leur acquisition, lorsqu’ils s’achètent ce terminal haut de gamme.

La seconde publicité s’appuie sur le fait que la société de Cupertino est l’une des seules corporations (pour ne pas dire la seule) à combiner software et hardware. Implicitement, elle tacle ses concurrents, notamment Samsung, qui en faisait de même il y a quelques jours, mais plus ouvertement (lire : Publicité Galaxy S6 : Samsung se moque des chargeurs filaires iPhone 6 d’Apple).

Pour cette campagne publicitaire, la Pomme a opté pour un slogan plutôt original : « Si ce n’est pas un iPhone, ce n’est pas un iPhone ». Une phrase qui repose sur une lapalissade évidente et presque comique. Le type d’accroche idéal pour convaincre de potentiels acheteurs !

1 commentaire

  • ce qui est sure c’est que la pomme sait trés bien vendre ses produits, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus se vont aussi bien aujourd’hui que le jour de leurs sortie, et ça aucune marque n’a pu le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *