WhatsApp prend soin d’annoncer chaque fois que son nombre d’utilisateurs franchit un cap. Quelques mois après avoir dépassé les 700 millions d’utilisateurs, le service de messagerie instantanée a atteint 800 millions d’utilisateurs actifs.
C’est le co-fondateur de WhatsApp, Jan Koum, qui a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook personnelle via le message : “WhatsApp – now serving 800,000,000 monthly active users. Reminder for the press out there: active and registered users are not the same thing”.
Pour les anglophobes, l’homme a précisé pour la presse qu’il fallait bien différencier les utilisateurs actifs de ceux enregistrés. En effet, si l’on prend en compte le nombre de comptes créés depuis le lancement de l’application, nul doute que la barre du milliard est amplement dépassée.
Pour rappel, WhatsApp est disponible depuis depuis peu sur le web et propose les appels vidéos, mais ces deux fonctionnalités ne sont étonnamment pas encore accessibles à ceux qui possèdent un iPhone, un iPad ou un iPod Touch…
Laisser un commentaire