Apple va améliorer la conception de son clavier dans iOS 8.3 pour corriger un problème qui touche de nombreux utilisateurs. En effet, il arrive parfois d’appuyer accidentellement sur le point à la place de la barre espace, dans Safari par exemple.
Pour corriger ce souci, MacRumors a remarqué que la firme de Cupertino a agrandi la barre espace dans la seconde bêta d’iOS 8.3, et a gardé ce changement dans la bêta 3 sortie la semaine dernière (lire : iOS 8.3 bêta 3 disponible sur iPhone, iPad, iPod Touch).
Ce sont les utilisateurs d’iPhone 6 Plus qui se plaignent le plus de recherches sur Safari jonchées de points. Apple n’a pas modifié le clavier pour qu’il s’adapte au mieux à l’écran de 5,5 pouces du smartphone, la touche “Go’‘ (Accéder en français) étant beaucoup trop grande par rapport à la touche espace.
Pour rappel, Apple a lancé jeudi dernier son programme de bêta test pour iOS, en proposant la troisième bêta d’iOS 8.3 pour les développeurs et le grand public (lire : Apple propose iOS 8.3 en bêta publique). Cela permettra à l’avenir de rendre les firmwares plus stables lors de leurs sorties officielles.
Laisser un commentaire