Les iPhone, iPad, iPad, iPod Touch et MacBook d’Apple sont souvent soumis à de rudes tests de la part de leurs possesseurs. Parfois volontairement (lire : Test : l’iPhone 6 plongé dans de la glace… chaude !), mais le plus souvent par malchance (lire : Insolite : un MacBook Air survit à une chute d’un avion)…
L’histoire insolite du jour se déroule Brooklyn (États-Unis), ou un certain Michael McWatters a découvert dans un bloc de glace un iPhone 4S d’Apple. Après l’avoir “décongelé”, l’homme a tenté sans grand espoir de tester le fonctionnement du téléphone en le branchant à une prise secteur.
Par miracle, l’iPhone 4S s’est allumé et a fonctionné correctement. Honnête, Michael s’est décidé à joindre le possesseur du smartphone (le fils de sa voisine) pour lui annoncer la nouvelle. Ce dernier a affirmé avoir perdu le téléphone 5 jours auparavant ! Une belle publicité gratuite pour Apple !
Ouai c’est beau, mais bon, en générale il y a plus de casse chez apple que de miracles. 1 microseconde dans l’eau et s’est fichu.