D’après un rapport publié hier par BGR, Apple devrait rendre disponible pour le grand public iOS 8.2 au mois de mars. Hormis diverses améliorations générales et corrections de bugs, la prochaine version du système d’exploitation mobile apportera le support de la tant attendue Apple Watch.
La future smartwatch d’Apple étant prévue pour sortir au mois d’avril aux États-Unis, il serait donc logique que la marque californienne prenne quelques semaines de marge en cas de soucis avec iOS 8.2. Pour rappel, la cinquième bêta d’iOS 8.2 publiée hier a déjà livré quelques secrets sur l’Apple Watch (lire : iOS 8.2 bêta 5 disponible, l’icône Apple Watch et les réglages dévoilés)
Concernant le lancement de l’Apple Watch, une keynote sera probablement tenue par Apple. Pendant cet évènement, la société annoncera davantage de détails sur sa montre intelligente et dévoilera peut-être la prochaine génération de MacBook Air qui agite les rumeurs depuis plusieurs mois (lire : MacBook Air 12 pouces : premières véritables photos ?).
Laisser un commentaire