Apps & Jeux iOS

Facebook, Snapchat, Instagram, Tinder, … : les apps déchiffrées

L’application Pictever, qui propose de capturer des moments pour se les rappeler dans le futur, a mis en ligne un Tumblr plutôt amusant. Le service s’est amusé à réaliser une infographie sur notre utilisation des applications mobile.

Intitulée « Les applications déchiffrées », cette dernière présente sous forme de diagrammes circulaires quelques-uns des réseaux sociaux du moment : Pinterest, Messenger, Tinder, Facebook, Instagram, Pictever, Google+, Snapchat, Twitter, Candy Crush Saga, Quota, et enfin l’inutile donc indispensable Yo.

Vous allez ainsi apprendre que 92% des utilisateurs possédant Messenger ne l’ont pas téléchargée de leur plein gré, ou encore que 20% des utilisateurs de Facebook l’utilisent dans l’ascenseur pour faire semblant d’être occupés. Bien sûr, toutes ces statistiques sont purement inventées par Pictever, mais elles ont le mérite de faire sourire en ce lundi pluvieux !

pinterest-pictevermessenger-pictevertinder-picteverfacebook-picteverinstagram-picteverpictevergoogle-plus-icteversnapchat-picteverpictever-twittercandy-crush-picteverpictever-quorapictever-yonvoyer. Logique.

Partage(s)
Facebook, Snapchat, Instagram, Tinder, … : les apps déchiffrées
Noter cet article