Noël approche à grands pas, et Apple met les petits plats dans les grands pour l’occasion. En effet, le géant californien a accéléré ses délais de livraison, notamment pour les iPhone 6 Plus de 128 Go. Outre cela, nous avons droit à une nouvelle publicité pour l’iPad Air 2, la dernière tablette de la marque sortie en octobre dernier.
Ce spot destiné à la TV adopte un nouveau style. Habituellement, les appareils nous sont présentés sur un fond blanc, avec la plus grande simplicité et une extrême concision. Cette fois-ci, la firme de Cupertino met en avant les atouts de l’iPad Air 2 dans divers scènes très variées du quotidien.
La publicité est constituée de plusieurs diapositives animées, où défilent les diverses fonctionnalités de la tablette. À titre d’exemple, Apple montre qu’il est possible de dessiner, de prendre des notes, mais aussi de monter des vidéos grâce à l’iPad Air 2. D’autres fonctionnalités intéressantes sont présentées, et nous vous proposons de les découvrir dès à présent :
Laisser un commentaire