Le firmware iOS 8.1.1 est disponible depuis lundi soir sur les iPhone, iPad et iPod Touch compatibles. Comme nous vous l’annoncions, ce dernier, qui ne fait qu’apporter des améliorations de vitesse sur les iPad 2 et iPhone 4S, empêche le jailbreak de PanGu. Désormais, nous en savons un peu plus.
Apple a publié sur son site la liste des changements liés à la sécurité présents dans iOS 8.1.1. Parmi les 8 points abordés, 3 étaient utilisés pour le jailbreak. En effet, on peut apercevoir @PanguTeam comme étant l’équipe à l’origine de ces découvertes (dyld, le Kernel et Sandbox Profiles).
Pour le moment, les hackers déconseillent évidemment de mettre à jour votre iDevice en version 8.1.1 si vous souhaitez profiter du jailbreak. La team Pangu ne devrait pas tarder à nous en apprendre plus sur les failles restantes et s’il sera possible de déplomber cette version de l’OS dans les semaines à venir.
Adobe Photoshop 2024
Voir les commentaires
Une question, j'ai fait le con, j'ai fait la Mise à jour 8.1.1, est il possible de revenir en 8.1 ?
Si oui, comment ?
Merci d'avance.
Bon, bah après avoir bien fouiller, je pense avoir télécharger le bon IPSW, puis je mets en DFU puis je reste appuyé sur SHIFT et Restaurer, mais itunes me refuse direct le fichier, quelqu'un a une idée?
Impossible de revenir en arrière
T'es sur ???
Parce que je viens juste de le faire, j'suis revenu en 8.1 et j'ai pu re jailbreak via pangu :)
Pour ceux qui souhaiteraient le faire :
il faut telecharger le fichier ispw 8.1 correspondant à votre appareil
Ouvri ITUNES, rester appuyer sur SHIFT pour lancer le fichier ipsw en question, et c'est tout :)
à mon avis, faire vite avant que cela ne soit bloqué :)
a +++