L’iPhone 6 Plus de 128 Go est le smartphone le plus cher que propose Apple. Et pourtant, le prix n’est pas toujours un gage de qualité. Du moins, c’est ce que clament les possesseurs du haut de gamme de la Pomme dans les forums d’aide officiels de la marque.
Il semblerait que l’iPhone 6 Plus connaisse un souci logiciel quelque peu gênant. En effet, une partie des utilisateurs bien qu’elle soit minoritaire se plaint de nombreux redémarrages fortuits de leurs appareils. Pour l’instant, les raisons sont encore inconnues, mais une hypothèse plausible commence à se forger. De par sa grande capacité de stockage, les clients ont tendance à surcharger leurs iPhone en y installant énormément de contenu.
Bien que probable d’un point de vue logique, le prix du téléphone s’élevant à 1019 euros est loin de justifier ce type de bug. Pour rectifier le tir, Apple s’est empressée de remplacer les produits des victimes. Dès lors, certains ont vu leur problème se résoudre. Pour les autres, la firme de Cupertino devrait proposer une mise à jour corrective dans les prochains jours.
Laisser un commentaire