L’iPhone 6 d’Apple a remporté « Plus » de succès que prévu. Les premiers jours de sa commercialisation ont enregistré des records inédits (lire : iPhone 6 & 6 Plus : 10 millions de smartphones vendus en un week-end), et le grand modèle a particulièrement ravi le grand public.
Selon le Wall Street Jounal, la firme de Cupertino aurait préféré se consacrer à son smartphone de 5,5 pouces plutôt qu’aux futurs iPad Pro. La raison est évidente : les sous-traitants ne sont pas en mesure de fournir assez de composants pour les deux produits en temps et en quantités voulues.
Afin de satisfaire les fortes demandes d’iPhone 6 lors de la période des fêtes, il est presque vital pour Apple de maintenir son rythme d’assemblage actuel. Entre un smartphone en pleine épopée, et un iPad qu’elle n’a pas encore dévoilé, le choix de la marque est des plus cohérents. Bien que sa vente ne soit pas prévue avant l’année prochaine, rien n’empêche Tim Cook et son équipe de présenter la tablette de 12,9 pouces lors de la keynote de jeudi…